[Rumeur] iPlay d'Apple

Publié le 27 Février 2008

Et une nouvelle rumeur est née c'est la possibilité d'une nouvelle console portable créée par ... Apple.
Après la musique, la vidéo et le téléphone la gigantesque pomme pourrait s'attaquer à l'un des dernier marché qu'elle ne contrôle pas le jeu video.
Sachez que ceci n'est qu'une rumeur qui ne verra peut-être jamais les magasin car en 2005 une même rumeur était néée à propos d'une éventuelle console  HD qui n'a pas vu le jour.
iplay.JPG

Cette rumeur vient du fait que Apple a décidé de protéger son nom dans le domaine du jeu video.

Je serais bien sur l'un des premier à tester des jeux dessus.
En tout cas l'espoir fait vivre même si je n'apprécie guère Apple à cause de iTunes qui oblige à avoir un PC pour transférer la moindre chanson.


Source: pspgen

Rédigé par donwar

Publié dans #Autre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je vois pas ce que tu reproches à Itunes ? Sur mac c'est moins d'une demi-seconde de lancement très grande clarté très beaux effets... après je sais pas sur windaube :p
Répondre
D
Je ne critique pas Mac mais seulement le fait qu´il absolument iTunes pour mettre le moindre truc sur un iPhone par exemple. Perso j´aie bien les Mac pour leurs beauté et leur simplicité je critique juste le fait que peut de logiciels ou jeux sont conpatible Mac et c´est un peu pareil avec Linux