{E3 2008} Ubisoft ou la honte d'être français

Publié le 16 Juillet 2008

Ubisoft nous a encore surpris lors de sa conférence, il nous a montré des Lapins très très crétins mais aucune nouvelle de Assassin's Creed 2. Pourtant il s'est axé principalement sur la DS avec l'annonce de titres pour sa série phare Imagine (ou Léa Passion chez nous) qui rappellont le s'est très vendu en Europe et aux Etats Unis, c'est pour cela que les petites filles vont pouvoir jouer à la rentrée à Imagine Babysitters, Imagine Interior Designer, Imagine Wedding Designer, Imagine Fashion Designer New York et Imagine Movie Star dans la cour de récré.

Au vue du succés de Nintendogs la firme avait essayé de faire de même avec la série Petz représentée par Dogz et Catz qui avait fait un bide monstre, mais Ubi ne veut pas en rester là et sortira prochainement Dogz Pack, Catz ClanHorsez Ranch, et plus étonnant, les chimpanzés avec Monkeyz House qui sera surement le même jeu avec des graphismes reliftés.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Sans oublié la mémorable annonce de la série des Ener-G pour faire du sport (surtout pour les femmes d'après l'éditeur casual) avec trois titres Ener-G Dance Squad, Ener-G Gym Rockets et Ener-G Horse Riders histoire de surfer sur le phénomène WiiFit mais sur DS

Pargois on a honte d'être français avec la Ubi-Casual-Attitude



http://www.ecrans.fr/IMG/jpg/LapinCretin.jpg
Bwaaaaaaah, comme dirais l'autre.

Rédigé par donwar

Publié dans #DS dream

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
also how gravely it was to explore seemly stopgaps. Appears to me love you didn't experience such poser.
Répondre