Sony veut savoir pourquoi on modifie sa PSP

Publié le 10 Avril 2008

Selon le magazine Kotaku, Sony a récemment posté un sondage pour savoir pourquoi les possesseurs de PSP passe presque tous en Custom Firmware (Dark_Alex; M33; ...) car malgré leurs efforts certains "hackeurs" les contre toujours.
La firme veut aussi savoir pour quelles raisons certaines personnes modifie le hardware de leur console.



Enfin voici l'étude mais vous ne pouvez malheureusement pas y répondre ou seulement sur le forum


Traduction selon PSPGen:

1) Hacker une PSP me donne l'impression d'être un rebelle.
  

2) Hacker une PSP impressionne les autres
  

3) Le fait d'avoir accès à du contenu gratuit surpasse tous les inconvénients
  

4) Je hacke ma PSP pour voir si je peux aller plus loin avec.
  

5) Hacker est un moyen créatif et amusant de jouer avec sa PSP
  

6) C'est ma PSP, j'en fais ce que je veux 
  

7) Il n'y a aucun risques de se faire attraper en hackant une PSP 
  

8) J'utilise assez ma PSP pour rendre son hack utile.
  

9) Je ne vois rien de moralement incorrect dans le fait d'hacker une PSP 
  

10) J'aime déjouer les fabricants et les développeurs en hackant la PSP.
  

11) Je peux faire plus de chose avec une PSP hackée qu'avec une standard.
  

12) Hacker la PSP est pire que le risque technique et légal.
  

13) Hacker une PSP est une prouesse technique positive
  

14) J'aime mettre ma PSP dans une direction non désirée par les développeurs.



Rédigé par donwar

Publié dans #PSP dream

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article