Démo de GoW: CoO

Publié le 25 Février 2008

Et voilà sa démo est arrivé  sur le ... Playstation store US donc pour en profité il faut un compte et une PSP avec le firmware 3.90 ou 3.90M33.
Voici comment la téléchargé:

:ange: (¯`· •• Se créer un compte sur le Playstation Store US /••·`¯) :ange:

http://www.ps3gen.fr/content/view/570/23/
PlayStation Store US:

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> Commencez par créer une nouvelle session en allant dans la partie Utilisateurs tout à gauche du XMB.

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> Créez donc une session du nom de votre choix, puis une fois cette session créée, rendez vous dans le menu paramètres système pour règler la langue de la session en anglais.
Note : Pour les anglophobes, pensez à bien relever les endroits où vous devez aller pour remettre votre session en Français par la suite !

Vous pouvez ensuite vous lancer dans la création du compte sur le PSN, en vous rendant dans la partie Amis tout à droite du XMB puis en sélectionnant Sign Up for PLAYSTATION Network

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> On vous demande ensuite si vous voulez créer un compte (new account) ou bien utiliser un compte existant (existing account), choisissez de créer un compte (new account).

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> Acceptez ensuite les conditions (continue)
Vient ensuite le moment de sélectionner le pays, la langue et la date de naissance. Pour le pays et la langue, ‘‘United States’’ et ‘‘English’’ doivent être sélectionnés. Pour votre date de naissance, la vraie fonctionnera Wink

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> Une fois ceci fait, vous devez choisir de créer un compte principal (Master account) ou secondaire (Sub account). Choisissez de créer un compte principal (Master account).

Vous devez après ceci accepter la charte d’utilisation du PSS en sélectionnant Accept

Vous avez maintenant à choisir un ID de connexion (adresse email), un mot de passe et une question/réponse secrète.

Pour ce qui est de l’adresse mail qui servira d’ID de connexion, elle peut être factice (vous pouvez voir sur la photo ci-dessous que j’ai mis ‘‘machin.truc@bidule.com’’, ce qui fonctionne parfaitement). Néanmoins, si vous avez peur d’oublier votre mot de passe il vaut mieux pour vous que vous utilisiez une adresse mail valide (différente de celle de votre compte euro et de votre compte Jap) pour pouvoir recevoir votre mot de passe par mail en cas d’oubli. C’est à vous de voir.

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> Une fois tous les champs renseignés, sélectionnez Continue.

Choisissez ensuite votre pseudo, puis sélectionnez Continue.

Puis vous devez entrer vos noms et prénoms, votre sexe et (encore une fois ^_^) sélectionnez Continue.

Vient maintenant le moment d’entrer une adresse postale VALIDE aux USA.

Renseignez donc l’adresse comme sur l’image qui suit puis sélectionnez Continue.

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> Il vous est ensuite demandé si vous souhaitez entrer les informations de facturation. Sélectionnez No, thanks
Note : Il est cependant possible que les utilisateurs d’une carte bleue internationale de type VISA par exemple, puissent utiliser cette carte sur le PSS US.

Continuez ensuite sans cocher les cases (qui vous demande si vous acceptez de recevoir de la publicité…)

Validez ensuite le tout en sélectionnant Confirm. Voilà ! Votre compte US est prêt !

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> Sélectionnez continue

Il ne vous reste plus qu’à choisir un avatar. Ensuite on vous demandera si vous souhaitez participer à un sondage, sélectionnez No.

C’est terminé pour le compte US. Vous pouvez à présent vous connecter à partir du XMB dans la partie amis tout à droite. (pensez à remettre votre session en Français)

Sinon sachez que je mettrais l´ISO de la démo prochainement pour les PSP en firmware non-officiel

Rédigé par donwar

Publié dans #PSP dream

Repost 0
Commenter cet article