Ultimate theme

Publié le 22 Juin 2007

Le voilà il est enfin terminé , le theme pour le menu de la PSP a été réalisé par mes soins, il m'a fallu 13h38min45sec pour réalisé cet XMB, les icones du menu de la psp ont toutes été modifiées. Mais assez parler voici la bête/


 Voilà mon XMB fait maison
captura.png





 







screen14.png













screen15.png





























Le Gameboot






Et pour le telecharger: http://www.megaupload.com/?d=KXLD4A9F

Je tiens à préciser que ce theme à été réalisé entièrement par moi et je tiens à remercier Vincefriends pour certaines de ses icônes ainsi que la team FF VII pour leur gameboot.

Le 01-12 est au format 320x240 pour ceux qui voudrais le changer. Le theme n'est pas près à être flashé mais est près à être utilisé par les flasheur.

Le coldboot a été modifier et je ne sais pas si les jeux PS1 marchent.


Installation: =>Il vous suffit d'installer ceci et de copier mon theme dans "backups"->"theme"
                      =>lancez   dans "jeu"->"memory stick"->"DeFlasher Edition NoLimits"
                      =>choisissez "ultimate theme", appuyez sur carré puis sur croix
                      =>revenez au menu et c'est bon!!!

Rédigé par donwar

Publié dans #PSP dream

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article